Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Silly-Speeders 
Bienvenue chez les S2, la Team basée sur la triche

Pour plus d'information sur nos méthodes contacter Bensszz

:: [Présentation]Ubuntu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubuntu

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:17:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Salut à tous les S2, bah v'la je viens ici pour me présenter, ainsi que vous faire découvrir mon écurie d'Ondarun.

Commençons par le commencement ! Alors déjà en "In Real Life" je m'appelle Alexandre, et j'ai 17 ans, j'habite dans le 15ème de Paris.

Ensuite sur le jeu Ondarun, mon écurie c'est "Ubuntu_Racing", j'me suis pas investi dans la course elle-même, mais plutôt dans le commerce ! Smile

Tout d'abord j'ai boosté mon Np au niveau 3, ce qui a été une grave erreur Embarassed , ensuite j'ai boosté ma formation entrainement niveau 7, je vends des pilotes, mais j'aurais du me consacrer tout d'abord dans le commerce de pièces, eh oui, mais z'inquiétez pas sur ce point, ça commence enfin à bien marcher, alors c'parti pour ratraper mon retard là, et même prendre pas mal d'avance, d'ailleurs si vous voulez que je vous fournisse en pilotes, ou venir squatter mon centre c'est no-problem.

C'est p3dram qui m'a bien aidé pour repartir, là j'vais d'ailleurs lui vendre un 'tit pilote Okay

Et j'aimerai aussi intégrer votre alliance sur la V2 d'Ondarun Wink , j'suis motivé et prêt à beaucoup vous aider.

Allez  tchuss sur les routes
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bensszz
Silly Speeders

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:05:40 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Bienvenue Ubuntu,

si tu veux rentrer chez nous, je te conseille aussi de déposer ta candidature.
Zeronimo
Silly Speeders

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:31:12 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'était l'écurie de proxy Ubuntu_Racing non?

Pose une candidature Wink
motard44
Silly Speeders

Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:44:01 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

bienvenue a toi ubuntu
Ubuntu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:11:05 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Merci à vous tous !
Mon écurie de V1, c'est alexdu75
RSK
Ruff Ryders

Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:02:00 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Ubuntu a écrit:

Merci à vous tous !
Mon écurie de V1, c'est alexdu75

t'aurais pas du le dire ca... Laughing

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:57:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Why not ?
Parce que je t'avais battu en DIV ? Okay
Enfin bon t'es revenu et après t m'as foutu  ma branlée Rolling Eyes
RSK
Ruff Ryders

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:23:33 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

non non rien a voir avec le jeu en lui même, je pensais plus a tes déboires sur un certains forum...

m'enfin j'aurais pas du poster, ca ne me regarde pas, veuillez m'excuser... Neutral

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:37:18 (2009)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu Répondre en citant

Mes déboires ?

D'ailleurs tu sais le temps passe, et ça fais du bien à une personne Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31:25 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Ubuntu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006